Pizza Artichaud

Publié le par top-cuisine-de-linaaa

PIZZA AVEC ARTICHAUT ET OEUF CUIT DUR

pizza3.jpg

 

INGREDIENTS

pour la pate  meme pate que mes miscatis http://top-cuisine-de-linaaa.over-blog.com/article-miscati-68951787.html

pour la garniture:

une boite de coeur d'artichaut

un oeuf cuit dur

emmental rapé

boule de mozzarella

olives noires

pour la sauce tomate:

une boite de tomate pelée

2 gousse d'ail écraser

3 cuill.à soupe d'huile d'olive

sel, poivre, origan

 

PREPARATION pour la sauce :

- Mélanger le tous dans une petite casserole et laisse cuire pendant 5 ou 10 min, laisser refroidir ,

 

- Etaler la pate sur une plaque fariné et garnire sa pate de tomate puis artichaut,l'oeuf rapé, mozzarela coupé en rondelle emmental et olive noire et enfourné.

 

pizza-copie-1.jpg

pizza2.jpg

Publié dans Pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> hummmmmmmmm !!! un delice cette pizza !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il ne faut pas que je montre cette recette à mon mari!!! Je lui ai fait des pizzas hier et j'ai oublié les fonds d'artichauts!!!! Merci pour cette recette qui a l'air vraiment terrible!!! bon<br /> dimanche!! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Gaelle,<br /> <br /> <br /> hihi je comprend c tellement bon les artichauts<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Mmmmhhh délicieuse ta pizza !!!<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mmmm cette gargiture à l'air splendide<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mercii Amandinee<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci les filles ;-)<br /> Biizzz<br /> <br /> <br />
Répondre